Immortalis Sanctum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la légion Immortalis Sanctum sur le serveur FR Urtem
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 hellfira presentation

Aller en bas 
+5
scaylla
SamCoyote
SpAwNiE
Mataf
hellfira
9 participants
AuteurMessage
hellfira




Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2009

hellfira presentation Empty
MessageSujet: hellfira presentation   hellfira presentation EmptyVen 6 Nov - 16:50

Donc me voici in game: hellfira sorciere qui vient de ding 34 to days ,j ai 2 autre perso spirite 29 haress et rodeuse soltaria 22 .
j ai rencontrer certain d entre vous hier soir et vous ete bien sympa donc voila pour le in game.

presentation irl:) stef 39 ans buraliste joueur casual comme on dit car pas mal d'obligation familliale avec 2 enfants en garde alternée,j ai commencer les jdr avec t4c puis daoc ,wow seigneur des anneaux et enfin aion;bref sa fait un paquet d année que j ai pris gout au jeux on line.

pour les horraires je ferai comme je peut car dirigeant un bureau de presse tabac le matin je bosse a 5h du mat et l apres midi 15h---19h en gros la dessus vous rajouter une copine que je voit ds la semaine et que je bosse un dimanche sur 2 sans vacance car a mon compte, vous comprendrez que je serai pas toujours present;ceci dit je joue quand meme pas mal hein:) sinon j auraipas monter ses persos

pour finir je suis souvent dispo les mardi soir de 19H30 a 22h30,les vendredi soir quand la copine est pas la:p ainsi que les samedi soir quand j ai pas mes gosses;le restede temp in game s est pendant ma coupure ou quand j arrive a prendre une matinée de repos ou que j ai du temp de libre tous simplement.

voila tous est dit vous savez tous:) a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mataf

Mataf


Messages : 86
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 67
Localisation : Haute Savoie

hellfira presentation Empty
MessageSujet: Re: hellfira presentation   hellfira presentation EmptyVen 6 Nov - 19:21

Bonjour à toi, et soit le bienvenue chez les Immortalis. On ne se prend pas la tête. Je suis le "vieux" (53) comme je l'ai déjà dit, on m'a nommé général par erreur et l'on m'a gardé par pitié. Je pense que Sam (Samcoyote), Titi (Timale), Keyn (Keynora) et Spawn (Spawnie) m'ont honoré à ce grade par gentillesse et pour ma sagesse d'ancien. J'espère que tu resteras longtemps avec. Les centurions sont là pour aider. Si tu pouvais donner le métier que tu fais sur Aion on t'aidera comme pour les quêtes et autres... Il s'agit de demander. Soit vraiment le bien bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
SpAwNiE
Admin
SpAwNiE


Messages : 202
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 43
Localisation : Royan

hellfira presentation Empty
MessageSujet: Re: hellfira presentation   hellfira presentation EmptyVen 6 Nov - 19:46

Bienvenue parmis nous !!!
Papy t a déja tout dis, donc hésite pas à nous demander si tu a besoin d'aide !!!
A bientôt IG
Spawnie
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalis.purforum.com
SamCoyote
Admin
SamCoyote


Messages : 270
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 45
Localisation : Meaux

hellfira presentation Empty
MessageSujet: Re: hellfira presentation   hellfira presentation EmptyVen 6 Nov - 21:15

Bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
scaylla

scaylla


Messages : 149
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 44
Localisation : challans

hellfira presentation Empty
MessageSujet: Re: hellfira presentation   hellfira presentation EmptyVen 6 Nov - 21:58

bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
timale
Admin
timale


Messages : 103
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 46
Localisation : pres de mickey

hellfira presentation Empty
MessageSujet: Re: hellfira presentation   hellfira presentation EmptySam 7 Nov - 11:53

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkas

Arkas


Messages : 115
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 42
Localisation : CERGY/Val d'oise

hellfira presentation Empty
MessageSujet: Re: hellfira presentation   hellfira presentation EmptyDim 8 Nov - 5:13

BIENVENUE !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eleftheria

Eleftheria


Messages : 228
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 41
Localisation : Carrières sous Poissy

hellfira presentation Empty
MessageSujet: Re: hellfira presentation   hellfira presentation EmptyDim 8 Nov - 10:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Keynori




Messages : 61
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 46
Localisation : Coulommiers

hellfira presentation Empty
MessageSujet: Re: hellfira presentation   hellfira presentation EmptyMar 10 Nov - 12:34

Bienvenue chez les Immortalis!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hellfira presentation Empty
MessageSujet: Re: hellfira presentation   hellfira presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hellfira presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Immortalis Sanctum sur AION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortalis Sanctum :: Bienvenue :: Présentation Recrutement-
Sauter vers: