Immortalis Sanctum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la légion Immortalis Sanctum sur le serveur FR Urtem
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 :idea: :idea: Alliance Elyos Vidar :idea: :idea:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SpAwNiE
Admin
SpAwNiE


Messages : 202
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 43
Localisation : Royan

:idea:  :idea:  Alliance Elyos Vidar  :idea:  :idea: Empty
MessageSujet: :idea: :idea: Alliance Elyos Vidar :idea: :idea:   :idea:  :idea:  Alliance Elyos Vidar  :idea:  :idea: EmptyJeu 18 Mar - 12:07

Bonjours à tous !
Cette nuit une idée (et oui ca arrive !!!) m'est venue !!!

Donc voici en 3 points mes observations.
1° Ayant depuis quelques temps virevolter en pick up et autres, j ai remarqué que beaucoup de groupe se complétaient via la friend list de chacun.
2° Il en une mésentente entre les petites légions (Immortalis, Versus, Ainur, wazachi, etc) et les grandes (lods, Otto, FENIX, LVDA, etc).
3° Quelque soit la légion, petite ou grande la plupart des joueurs galère à trouver rapidement un groupe pour un but précis (DP, labo théobomos ou autres).

Hier j'ai vu avec M. Lasource pour la création de chan entre 2 légions. Chose simple à faire et à créer.

Donc mon idée est la suivante :
Créer de manière permanente des chans d'alliance (d'où le titre) afin que tout joueur intéressé puisse s'y connecter rapidement et ainsi par tranche de level trouver un groupe rapidement.
Exemple : /join Alliance 1020 pour les levels de 10 à 20.
/join Alliance 2030 pour les levels de 20 à 30.
/join Alliance 3045 pour les levels de 30 à 45.
/join Alliance 4550 pour les levels de 45 à 50.

Alors qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalis.purforum.com
Prune
Admin
Prune


Messages : 222
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 46
Localisation : Poissy

:idea:  :idea:  Alliance Elyos Vidar  :idea:  :idea: Empty
MessageSujet: Re: :idea: :idea: Alliance Elyos Vidar :idea: :idea:   :idea:  :idea:  Alliance Elyos Vidar  :idea:  :idea: EmptyJeu 18 Mar - 16:34

C'est une idée qui est intéressante et qui mérite une attention particulière mais il faudrait alors une synergie de toutes les guildes concernées.
Revenir en haut Aller en bas
Lasource

Lasource


Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : bretagne 29

:idea:  :idea:  Alliance Elyos Vidar  :idea:  :idea: Empty
MessageSujet: Re: :idea: :idea: Alliance Elyos Vidar :idea: :idea:   :idea:  :idea:  Alliance Elyos Vidar  :idea:  :idea: EmptyJeu 18 Mar - 18:51

Oui après avoir parlé de sa avec notre spawnie nationnal, je trouve que c'est une très bonne idée, mais faut réussir a mettre sa en place Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:idea:  :idea:  Alliance Elyos Vidar  :idea:  :idea: Empty
MessageSujet: Re: :idea: :idea: Alliance Elyos Vidar :idea: :idea:   :idea:  :idea:  Alliance Elyos Vidar  :idea:  :idea: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:idea: :idea: Alliance Elyos Vidar :idea: :idea:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortalis Sanctum :: Ambassade-
Sauter vers: