Immortalis Sanctum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la légion Immortalis Sanctum sur le serveur FR Urtem
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bon d accord je balance

Aller en bas 
+3
Prune
Eleftheria
pablo
7 participants
AuteurMessage
pablo

pablo


Messages : 50
Date d'inscription : 23/10/2009

bon d accord je balance Empty
MessageSujet: bon d accord je balance   bon d accord je balance EmptyLun 21 Déc - 12:15

alors voila j ai vu ce topic et j ai tous de suite envi de balancé timale qui me traumatise dans aion et oui il ai jamais contant de mes performance je fais jamais rien de bien et prend dans ma gueule tous les jours.

ps: JE RIGOLE BIEN SUR, je présice sinon il va me tapé MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Eleftheria

Eleftheria


Messages : 228
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 41
Localisation : Carrières sous Poissy

bon d accord je balance Empty
MessageSujet: Re: bon d accord je balance   bon d accord je balance EmptyLun 21 Déc - 13:08

Non mais de toute façon je te soutiens Pablo c'est un vrai tyran quand on joue en groupe tongue ... Very Happy (je déconne aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Admin
Prune


Messages : 222
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 46
Localisation : Poissy

bon d accord je balance Empty
MessageSujet: Re: bon d accord je balance   bon d accord je balance EmptyLun 21 Déc - 13:20

ben Pablo... quand tu vois que tu es calin avec lasource:

bon d accord je balance Aion0015

Et pas avec lui... Il cherche ton attention. Regarde le bon sang! Very Happy
Et d'ailleurs ca évitera qu'il te trompe à nouveau. :p
Revenir en haut Aller en bas
pablo

pablo


Messages : 50
Date d'inscription : 23/10/2009

bon d accord je balance Empty
MessageSujet: Re: bon d accord je balance   bon d accord je balance EmptyLun 21 Déc - 13:26

oups falai pas dire
Revenir en haut Aller en bas
Eleftheria

Eleftheria


Messages : 228
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 41
Localisation : Carrières sous Poissy

bon d accord je balance Empty
MessageSujet: Re: bon d accord je balance   bon d accord je balance EmptyLun 21 Déc - 13:50

Ah oui mais la je m'insurge Pablo pousse à la rébellion alors qu'il donne pas tous les éléments Shocked bouh Pablo bouh bouh. Titi je suis à fond avec toi dans cette lutte Smile (notez la girouette)
Revenir en haut Aller en bas
pablo

pablo


Messages : 50
Date d'inscription : 23/10/2009

bon d accord je balance Empty
MessageSujet: Re: bon d accord je balance   bon d accord je balance EmptyLun 21 Déc - 14:37

méchant prune il avais oublié ca timale maintenant je vais prendre chère encore ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Admin
Prune


Messages : 222
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 46
Localisation : Poissy

bon d accord je balance Empty
MessageSujet: Re: bon d accord je balance   bon d accord je balance EmptyLun 21 Déc - 16:25

pablo a écrit:
méchant prune il avais oublié ca timale maintenant je vais prendre chère encore ce soir.

hummmm... coquin...
Revenir en haut Aller en bas
flynnea

flynnea


Messages : 236
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 46
Localisation : Nord (Valenciennes)

bon d accord je balance Empty
MessageSujet: Re: bon d accord je balance   bon d accord je balance EmptyLun 21 Déc - 17:47

Alors là je ne suis pas d'accord , Pablo fait du super boulot, la preuve quand il est là je ne fais le healer que pendant les pauses café de Pablo ! (toutes les 14 minutes) Twisted Evil , histoire que Timale ne meurt pas et qu'il se venge sur ce pauvre Pablo qui fait toujours du bon boulot (lasource ne pourra pas me contredire au vu de la photo Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Mataf

Mataf


Messages : 86
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 67
Localisation : Haute Savoie

bon d accord je balance Empty
MessageSujet: Re: bon d accord je balance   bon d accord je balance EmptyDim 31 Jan - 7:45

pablo a écrit:
alors voila j ai vu ce topic et j ai tous de suite envi de balancé timale qui me traumatise dans aion et oui il ai jamais contant de mes performance je fais jamais rien de bien et prend dans ma gueule tous les jours.

ps: JE RIGOLE BIEN SUR, je présice sinon il va me tapé MDR.

--- Ici le Général. Etc etc...
--- Pablo tu vas changer de pseudo. Dorénavant et cela par la faute de Timale tu auras le speudo de "Caliméro". Qu'on se le dise dans les chaumières. lol

--- Signé le Général. king
Revenir en haut Aller en bas
Eleftheria

Eleftheria


Messages : 228
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 41
Localisation : Carrières sous Poissy

bon d accord je balance Empty
MessageSujet: J'accuse toujours   bon d accord je balance EmptyVen 4 Juin - 10:00

Bon y'avait longtemps que ce post n'avez pas était utilisé.


je boude tous les méchants qui sont lachement partis en dread hier soir sans prévenir maintenant qu'ils ont trouvés un nouveau rodeur 50. Evil or Very Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
scaylla

scaylla


Messages : 149
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 44
Localisation : challans

bon d accord je balance Empty
MessageSujet: Re: bon d accord je balance   bon d accord je balance EmptyVen 4 Juin - 10:57

t'inquiète elef on montera bientôt une deuxième team et nous aussi on ira faire mumuse au dred.
Revenir en haut Aller en bas
Eleftheria

Eleftheria


Messages : 228
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 41
Localisation : Carrières sous Poissy

bon d accord je balance Empty
MessageSujet: Re: bon d accord je balance   bon d accord je balance EmptyVen 4 Juin - 11:23

J'accuse le retour, (merci Scaylla) mais bon on m'as bien fait comprendre hier que j'étais une buse qui ne savait pas jouer et qu'on m'avait laisser de côté exprès (d'après Lasource sur conseil d'Arkas). Donc bon je vois qu'on nous remplace vite dans la légion...
Shocked Sad




















Ps: je déconne bien sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
flynnea

flynnea


Messages : 236
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 46
Localisation : Nord (Valenciennes)

bon d accord je balance Empty
MessageSujet: Re: bon d accord je balance   bon d accord je balance EmptyVen 4 Juin - 11:28

ca déconne beaucoup chez nous dis donc ...
non mais sérieusement pour hier vraiment on a pas percuté, en fait on est sortis d'un DP même pas fini (bon on ne va pas remuer les souvenirs douloureux...) vu que le groupe était quasi full on a embrayé de suite sur le Dred sans réfléchir (avec Arkas et Lasource de toutes facons le groupe n'était pas trop à la reflexion arf arf arf encore de la déconne Laughing) de toutes facons c'est vrai que moi après 23h je marche au radar, faut pas me demander de penser hein
Revenir en haut Aller en bas
Eleftheria

Eleftheria


Messages : 228
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 41
Localisation : Carrières sous Poissy

bon d accord je balance Empty
MessageSujet: Re: bon d accord je balance   bon d accord je balance EmptyVen 4 Juin - 12:03

d'ailleurs j'ai pas pige comment cela s'est il fait que tu te retrouves a theobomos alors que les autres étaient encore en dp?
Revenir en haut Aller en bas
flynnea

flynnea


Messages : 236
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 46
Localisation : Nord (Valenciennes)

bon d accord je balance Empty
MessageSujet: Re: bon d accord je balance   bon d accord je balance EmptyVen 4 Juin - 13:18

c'est le nouveau skill de lasource ^^
apparemment le skill "micro deco v1.9" qui inflige 0 points dégats et te tp instantanément à ton point de rez sans rien demander ... bah un bug qui fout bien les bouboules en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
SamCoyote
Admin
SamCoyote


Messages : 270
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 45
Localisation : Meaux

bon d accord je balance Empty
MessageSujet: Re: bon d accord je balance   bon d accord je balance EmptyVen 4 Juin - 17:54

je soupçonne un mauvais cliquage on retour bouton?????^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon d accord je balance Empty
MessageSujet: Re: bon d accord je balance   bon d accord je balance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon d accord je balance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortalis Sanctum :: Dallas-
Sauter vers: