Immortalis Sanctum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la légion Immortalis Sanctum sur le serveur FR Urtem
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Aldoren le Sorcier

Aller en bas 
+2
flynnea
SpAwNiE
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aldoren le Sorcier Empty
MessageSujet: Aldoren le Sorcier   Aldoren le Sorcier EmptyJeu 10 Déc - 3:28

Bonjour à tous.

Moi c'est pierre, 22 ans , étudiant dans le sud de la France, à La Garde précisément près de Toulon.
Je joue un Sorcier Aldoren ( Zeddicus étant déjà pris sniff ) de level 27.

Depuis que j'ai acheté le jeu toutes mes peurs se sont confirmées: adieu la vie sociale ( déjà 5 nuits blanches à flâner dans les plaines D'Atréia en un peu plus de deux semaines Smile )

Aion est le 1er jeu online de ce type auquel je joue, donc dsl pour toutes les fois où je vous demanderez de répéter, lol.

Je joue principalement le soir mais parfois la journée ( ça tombe bien en ce moment j'ai du temps ) à une fréquence de 3/4 soirs par semaine.

Pour l'instant je fais beaucoup de pve, j'ai pas encore le niveau pour le pvp mais dès que se sera bon, comptez sur moi pour aller tuer de l'asmo en masse.
Je compte pour l'instant une quinzaine de victimes pour au moins 70 morts ( c'est plus fort que moi, dès que j'en vois un il faut que j'essaie de le tuer même si c'est moi qui meurt, lol )

Je reste dispo donc s'il y a besoin d'aide pour pve, pvp Smile, n'hésitez pas à me contacter.

En espérant apporter ma ptite pierre ( rohhh ).....

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
SpAwNiE
Admin
SpAwNiE


Messages : 202
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 42
Localisation : Royan

Aldoren le Sorcier Empty
MessageSujet: Re: Aldoren le Sorcier   Aldoren le Sorcier EmptyJeu 10 Déc - 10:26

Apporte ta Pierre... Pierre Embarassed
Oula j'ai du mal de bon matin Very Happy
Super présentation et bienvenue parmis nous Very Happy
Je suis Nico alias Spawnie IG Assassin psycotique mangeur d'Asmoche Twisted Evil
N'hésite pas à nous soliciter pour toutes questions et te balader sur le forum ou pas mal de monde à poster des aides et conseils divers.
Pour ce qui est équipement, tu es bien tombé !
Si tu as besoin d'armes Keynora, Prune et moi même pouvant t'en fabriquer !
En ce qui concerne l'armure, Mataf peut s'en charger.
Pour finir (on te l'a peut être déjà dis) je te conseil vivement Teamspeak c'est super convivial et on se fend bien la geule.
A bientôt IG
Spawnie
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalis.purforum.com
flynnea

flynnea


Messages : 236
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 46
Localisation : Nord (Valenciennes)

Aldoren le Sorcier Empty
MessageSujet: Re: Aldoren le Sorcier   Aldoren le Sorcier EmptyJeu 10 Déc - 11:08

Salut et bienvenue à toi !
Vu le nombre de fois où je me suis fait crucfié par un sorcier d'en face je peux te dire que tu seras bienvenue dans la chasse à l'asmoche Cool

Moi je m'occupe de l'artisanat, les bijoux donc, si tu as besoin n'hésite pas, tu verras c'est très sympa comme ambiance, de temps en temps ca ronchonne un peu mais c'est la vie de la guilde !

Notre "petite famille" s'agrandit petit à petit en tous cas cool ça cheers

Bon allez boulot Neutral ...
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Admin
Prune


Messages : 222
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 46
Localisation : Poissy

Aldoren le Sorcier Empty
MessageSujet: Re: Aldoren le Sorcier   Aldoren le Sorcier EmptyJeu 10 Déc - 13:08

Bienvenue!

Je me présente donc: Prune, cuisinier en chef chez Immortalis. Donc si tu as besoin d'un casse dalle en Atréia, n'hésite pas!

Je t'invite d'ailleurs à nous rejoindre au plus vite sur TS, même si ce n'est que pour écouter, Tu verras comment je dirige avec une main de fer mon bataillon en cuisine:"Au coin! Là!", "A Gauche! (*oops, c'était à droite!*)", "Dégage de là!", "Arkas! La flèche !!!"... et j'en passe et des meilleurs.

D'ailleurs, Fly, Arkas, Pablo et Sam en ont gardé de petites séquelles!

A tout bientôt! Very Happy

Prune
Revenir en haut Aller en bas
flynnea

flynnea


Messages : 236
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 46
Localisation : Nord (Valenciennes)

Aldoren le Sorcier Empty
MessageSujet: Re: Aldoren le Sorcier   Aldoren le Sorcier EmptyJeu 10 Déc - 14:34

A ce propos Prune mon thérapeute te remercie, grace à toi et aux séances que je vais evoir prendre il va se payer une nouvelle Porche Smile

(au fait je peux sortir du coin maintenant ou je suis encore puni ?)
Revenir en haut Aller en bas
Eleftheria

Eleftheria


Messages : 228
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 41
Localisation : Carrières sous Poissy

Aldoren le Sorcier Empty
MessageSujet: Re: Aldoren le Sorcier   Aldoren le Sorcier EmptyJeu 10 Déc - 15:48

Bienvenue à toi dans notre joyeuse légion.
Revenir en haut Aller en bas
scaylla

scaylla


Messages : 149
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 44
Localisation : challans

Aldoren le Sorcier Empty
MessageSujet: Re: Aldoren le Sorcier   Aldoren le Sorcier EmptyJeu 10 Déc - 16:07

bienvenue a toi!
moi je suis scaylla templier et looter fou de la legion si tu cherche quelque chose demande moi on sais jamais si je le loot par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
SamCoyote
Admin
SamCoyote


Messages : 270
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 45
Localisation : Meaux

Aldoren le Sorcier Empty
MessageSujet: Re: Aldoren le Sorcier   Aldoren le Sorcier EmptyJeu 10 Déc - 19:05

Salut moi c est Sam le gueulard de service..... (Timale ma tt apris) je craft les armes métal donc aucun intérêt pr toi dsl....
Soi cool rejoint nous sur TS et soi gentil avec Prune car hier il ma mis au coin tt sa parce que j ai ouvert une pauvre commode sans son approbation Crying or Very sad
en tt k bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aldoren le Sorcier Empty
MessageSujet: Re: Aldoren le Sorcier   Aldoren le Sorcier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aldoren le Sorcier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortalis Sanctum :: Bienvenue :: Présentation Recrutement-
Sauter vers: