Immortalis Sanctum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la légion Immortalis Sanctum sur le serveur FR Urtem
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un ptit nouveau colègue de pablo LOL

Aller en bas 
+4
Arkas
SamCoyote
scaylla
Lasource
8 participants
AuteurMessage
Lasource

Lasource


Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : bretagne 29

un ptit nouveau colègue de pablo LOL Empty
MessageSujet: un ptit nouveau colègue de pablo LOL   un ptit nouveau colègue de pablo LOL EmptyDim 8 Nov - 16:12

Tous salut a tous, et merci pour ce forum tres complet.
comme vous allez pouvoir le remarquer je suis un débutant dans le monde des jeux MMORPG, et je tiens a préciser que c'est grace a PABLO que je suis ici aujourd'hui, et merci a lui de m'avoir transmit la fièvre Aion lol!

Donc voila je suis fabien, j'ai 23 ans, je suis du finistere en bretagne (là ou il pleut souvent a la météo Very Happy

Actuellement au chomage, j'en profite pour passer du temps sur aion, quand j'ai vu l'ambiance avec pablo, sa ma donner envie, enfin bref...

Mon perso est un magicien de level 10 "pour l'instant" Smile , j'ai commencer le jeux vendredi aprem et au bout de 4 heures j'ai réussit a atteindre ce niveau avec l'aide de pablo biensur lol!

je tien aussi a préciser que comme c'est mon premier MMORPG, je connais pas encore tres bien le langage qui y est utiliser.

voila, j'espere bientot vous rejoindre tous sur TS pour contribuer a l'ambiance du jeux lol!
Revenir en haut Aller en bas
scaylla

scaylla


Messages : 149
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 44
Localisation : challans

un ptit nouveau colègue de pablo LOL Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau colègue de pablo LOL   un ptit nouveau colègue de pablo LOL EmptyDim 8 Nov - 16:48

bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
SamCoyote
Admin
SamCoyote


Messages : 270
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 45
Localisation : Meaux

un ptit nouveau colègue de pablo LOL Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau colègue de pablo LOL   un ptit nouveau colègue de pablo LOL EmptyDim 8 Nov - 20:22

Bienvenue parmi nous, et si tu as besoin d aide n hésite pas a demander !
Je suis la régulièrement mais tjs de longs moments... alors demande et si je peut je serai la!
Revenir en haut Aller en bas
Lasource

Lasource


Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : bretagne 29

un ptit nouveau colègue de pablo LOL Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau colègue de pablo LOL   un ptit nouveau colègue de pablo LOL EmptyDim 8 Nov - 20:54

salut et merci a tous pour vos réponse, qui me donne encore plus envie d'etre a fond dans ce magnifique jeux. en tous cas l'ambiance y est tres bonne, manque plus que a etre sur TS, pour vous parler de vive voix, pour en profiter pleinement, par contre comment faut-il faire pour avoir TS ???
Revenir en haut Aller en bas
scaylla

scaylla


Messages : 149
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 44
Localisation : challans

un ptit nouveau colègue de pablo LOL Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau colègue de pablo LOL   un ptit nouveau colègue de pablo LOL EmptyDim 8 Nov - 21:57

je te donne le lien pour avoir accès à la partie du forum concernant t.s http://immortalis.purforum.com/aide-f9/team-speak-installation-t28.htm.à bientôt sur t.s
Revenir en haut Aller en bas
Arkas

Arkas


Messages : 115
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 42
Localisation : CERGY/Val d'oise

un ptit nouveau colègue de pablo LOL Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau colègue de pablo LOL   un ptit nouveau colègue de pablo LOL EmptyLun 9 Nov - 4:23

Bienvenue a toi , chez les Immortalis .
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Admin
Prune


Messages : 222
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 46
Localisation : Poissy

un ptit nouveau colègue de pablo LOL Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau colègue de pablo LOL   un ptit nouveau colègue de pablo LOL EmptyMar 10 Nov - 10:27

ようこそ!
Revenir en haut Aller en bas
Keynori




Messages : 61
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 46
Localisation : Coulommiers

un ptit nouveau colègue de pablo LOL Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau colègue de pablo LOL   un ptit nouveau colègue de pablo LOL EmptyMar 10 Nov - 11:43

Bienvenue à toi Ptitfab,

je suis keynora, Sorcière Alchimiste et je peux te fournir de nombreuses et utiles potions (HP, MP, Tps de vol,etc).

Voilà, n'hésites à me PM in-game ou bien envoie moi un message..

@+.
Revenir en haut Aller en bas
Mataf

Mataf


Messages : 86
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 67
Localisation : Haute Savoie

un ptit nouveau colègue de pablo LOL Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau colègue de pablo LOL   un ptit nouveau colègue de pablo LOL EmptySam 14 Nov - 10:43

Bienvenue à toi la Bretagne bretonnante. De kersauson dit "En bretagne il ne pleut que sur le c..s". Tu vis dans une belle région. Je connais très bien. Si tu as besoin de quoi que ce soit demande. Nous sommes aussi là pour aider dans les quêtes missions etc...
Revenir en haut Aller en bas
SpAwNiE
Admin
SpAwNiE


Messages : 202
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 42
Localisation : Royan

un ptit nouveau colègue de pablo LOL Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau colègue de pablo LOL   un ptit nouveau colègue de pablo LOL EmptySam 14 Nov - 14:47

BEM VINDO A CASA
Perso je suis connecté plutôt la journée la semaine donc si tu as des questions dans ces moments là je t aiderai avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalis.purforum.com
Contenu sponsorisé





un ptit nouveau colègue de pablo LOL Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau colègue de pablo LOL   un ptit nouveau colègue de pablo LOL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit nouveau colègue de pablo LOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortalis Sanctum :: Bienvenue :: Présentation Recrutement-
Sauter vers: