Immortalis Sanctum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la légion Immortalis Sanctum sur le serveur FR Urtem
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un ptit nouveau colègue de pablo LOL

Aller en bas 
+4
Arkas
SamCoyote
scaylla
Lasource
8 participants
AuteurMessage
Lasource

Lasource


Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : bretagne 29

un ptit nouveau colègue de pablo LOL Empty
MessageSujet: un ptit nouveau colègue de pablo LOL   un ptit nouveau colègue de pablo LOL EmptyDim 8 Nov - 16:12

Tous salut a tous, et merci pour ce forum tres complet.
comme vous allez pouvoir le remarquer je suis un débutant dans le monde des jeux MMORPG, et je tiens a préciser que c'est grace a PABLO que je suis ici aujourd'hui, et merci a lui de m'avoir transmit la fièvre Aion lol!

Donc voila je suis fabien, j'ai 23 ans, je suis du finistere en bretagne (là ou il pleut souvent a la météo Very Happy

Actuellement au chomage, j'en profite pour passer du temps sur aion, quand j'ai vu l'ambiance avec pablo, sa ma donner envie, enfin bref...

Mon perso est un magicien de level 10 "pour l'instant" Smile , j'ai commencer le jeux vendredi aprem et au bout de 4 heures j'ai réussit a atteindre ce niveau avec l'aide de pablo biensur lol!

je tien aussi a préciser que comme c'est mon premier MMORPG, je connais pas encore tres bien le langage qui y est utiliser.

voila, j'espere bientot vous rejoindre tous sur TS pour contribuer a l'ambiance du jeux lol!
Revenir en haut Aller en bas
scaylla

scaylla


Messages : 149
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 44
Localisation : challans

un ptit nouveau colègue de pablo LOL Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau colègue de pablo LOL   un ptit nouveau colègue de pablo LOL EmptyDim 8 Nov - 16:48